Foire aux questions

  • Où se trouve Woodz ?

    Kerkstraat 96 – 3550 Heusden-Zolder

  • À quelle heure puis-je m'enregistrer ?

    L’enregistrement est possible à partir de 16h.

  • À quelle heure dois-je partir ?

    Le départ doit se faire avant 10h.

  • Un parking est-il prévu ?

    Il y a un parking central sécurisé.

  • Dois-je payer un acompte ?

    Le paiement doit être effectué 14 jours avant l’arrivée.
    Lors de la réservation, vous avez le choix entre le paiement intégral ou le paiement au plus tard 14 jours avant l’arrivée.

  • Quelles sont les conditions d'annulation ?

    En cas d’annulation jusqu’à 14 jours avant le séjour, le montant total est remboursé. Des frais administratifs de 25 € seront cependant facturés.

  • Y a-t-il des points de recharge pour voitures électriques/hybrides ?

    Sur le parking central sécurisé, des bornes de recharge sont prévues sur chaque emplacement.

  • Y a-t-il un établissement de restauration sur le domaine ?

    Il y a une boutique 24h sous forme d’automate. Elle se trouve à gauche en entrant sur le terrain. Vous pouvez également utiliser notre service de petit-déjeuner et de barbecue, à réserver lors de la réservation.

  • Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?

    Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans nos lodges.

  • Y a-t-il du wifi sur le domaine ?

    Le wifi est disponible dans tout le domaine, à l’intérieur et à l’extérieur.

  • Woodz est-il accessible en fauteuil roulant ?

    Les lodges Maple M et Reno sont adaptés aux personnes handicapées. Les passerelles sont adaptées aux fauteuils roulants et un parking séparé est prévu.

  • Puis-je réserver un lit bébé/chaise haute ?

    Mentionnez-le lors de la réservation et nous nous assurerons qu’un lit/chaise haute soit prêt.

  • Y a-t-il un magasin à proximité ?

    Nous fournissons quelques besoins de base, boissons et collations dans notre boutique Woodz Foodz 24h sous forme d’automate. Besoin de plus ? À Spar Bolderberg – Sint-Jobstraat 190 à Heusden-Zolder ou à Delhaize Bolderberg – Sint-Jobstraat 123 à Heusden-Zolder.

  • Des vélos sont-ils disponibles à la location ?

    Nous ne louons pas de vélos nous-mêmes, mais vous pouvez en louer à proximité via ce lien.

  • Y a-t-il une cafetière ?

    Chaque lodge est équipé d’une machine à café Café Royal Espressomachine CoffeeB. Nous fournissons un petit stock de capsules de café, des capsules supplémentaires peuvent être achetées dans notre boutique Woodz Foodz (distributeur de boissons et snacks).

  • Puis-je recevoir une facture ?

    Vous recevrez automatiquement une facture lors de la réservation.

  • Puis-je faire un barbecue près de ma lodge ?

    À l’exception des lodges wellness, toutes les lodges sont équipées d’un barbecue. Nous proposons également un service de barbecue.

  • Comment puis-je commander un petit-déjeuner ou un pack barbecue ?

    Un petit-déjeuner ou un pack barbecue peut être commandé lors de la réservation de votre lodge.

  • Qui est responsable en cas de dommages ?

    Voir les conditions générales.

Besoin de détente ?

Vous voulez vous échapper un moment et profiter pleinement de votre temps libre ?
Consultez dès maintenant notre offre et trouvez la Lodge qui vous convient !

Réservez dès maintenant votre séjour