Foire aux questions
Où se trouve Woodz ?
Kerkstraat 96 – 3550 Heusden-Zolder
À quelle heure puis-je m'enregistrer ?
L’enregistrement est possible à partir de 16h.
À quelle heure dois-je partir ?
Le départ doit se faire avant 10h.
- Ne laissez aucun déchet dans ou autour du lodge. Veuillez trier et déposer les ordures dans les conteneurs prévus à cet effet (voir plan).
- Retirez le linge de lit et de bain et rassemblez-le dans la salle de bain. Les protège-matelas peuvent rester en place.
- Veuillez vider le lave-vaisselle avant de partir. Un programme de lavage prend environ 1h30, donc il est compréhensible que la vaisselle du petit-déjeuner ne soit pas nettoyée avant votre départ.
Un parking est-il prévu ?
Il y a un parking central sécurisé.
Dois-je payer un acompte ?
Lors de la réservation, vous avez le choix entre le paiement intégral ou un acompte de 15 %. Le paiement intégral doit être effectué au plus tard 6 semaines avant l’arrivée.
Quelles sont les conditions d'annulation ?
En cas d’annulation jusqu’à 31 jours avant le séjour, le montant total sera remboursé.
Jusqu’à 22 jours avant le séjour, des frais d’annulation de 50 € seront facturés.
Jusqu’à 15 jours avant le séjour, des frais d’annulation de 75 € seront facturés.
Jusqu’à 7 jours avant le séjour, des frais d’annulation de 100 € seront facturés.Y a-t-il des points de recharge pour voitures électriques/hybrides ?
Sur le parking central sécurisé, des bornes de recharge sont prévues sur chaque emplacement.
Y a-t-il un établissement de restauration sur le domaine ?
Il y a une boutique 24h sous forme d’automate. Elle se trouve à gauche en entrant sur le terrain. Vous pouvez également utiliser notre service de petit-déjeuner et de barbecue, à réserver lors de la réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans nos lodges.
Y a-t-il du wifi sur le domaine ?
Le wifi est disponible dans tout le domaine, à l’intérieur et à l’extérieur.
Woodz est-il accessible en fauteuil roulant ?
Les lodges Maple M et Reno sont adaptés aux personnes handicapées. Les passerelles sont adaptées aux fauteuils roulants et un parking séparé est prévu.
Puis-je réserver un lit bébé/chaise haute ?
Mentionnez-le lors de la réservation et nous nous assurerons qu’un lit/chaise haute soit prêt.
Y a-t-il un magasin à proximité ?
Nous fournissons quelques besoins de base, boissons et collations dans notre boutique Woodz Foodz 24h sous forme d’automate. Besoin de plus ? À Spar Bolderberg – Sint-Jobstraat 190 à Heusden-Zolder ou à Delhaize Bolderberg – Sint-Jobstraat 123 à Heusden-Zolder.
Des vélos sont-ils disponibles à la location ?
Nous ne louons pas de vélos nous-mêmes, mais vous pouvez en louer à proximité via ce lien.
Y a-t-il une cafetière ?
Chaque lodge est équipé d’une machine à café Café Royal Espressomachine CoffeeB. Nous fournissons un petit stock de capsules de café, des capsules supplémentaires peuvent être achetées dans notre boutique Woodz Foodz (distributeur de boissons et snacks).
Puis-je recevoir une facture ?
Vous recevrez automatiquement une facture lors de la réservation.
Puis-je faire un barbecue près de ma lodge ?
À l’exception des lodges wellness, toutes les lodges sont équipées d’un barbecue. Nous proposons également un service de barbecue.
Comment puis-je commander un petit-déjeuner ou un pack barbecue ?
Un petit-déjeuner ou un pack barbecue peut être commandé lors de la réservation de votre lodge.
Qui est responsable en cas de dommages ?
Voir les conditions générales.
Besoin de détente ?
Vous voulez vous échapper un moment et profiter pleinement de votre temps libre ?
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