Conditions générales
Paiement
Lors de la réservation, vous payez le montant total.
Coordonnées bancaires
Annulation
L’annulation est possible jusqu’à 14 jours avant l’arrivée.
Séjour
Inclus dans le prix de votre séjour :
- La location de la lodge
- La consommation d’eau et d’électricité (en cas d’utilisation normale)
- Tout le linge de lit, de bain et de cuisine. Les lits sont toujours faits à l’arrivée.
- Wifi dans tout le domaine
- Nous assurons le nettoyage final de chaque lodge, mais nous nous attendons à un minimum de rangement et de nettoyage.
Les voitures ne sont pas autorisées sur le domaine. Vous pouvez garer votre voiture sur le parking central sécurisé.
L’enregistrement est possible à partir de 16h – le départ doit se faire au plus tard à 10h.
Les lodges doivent être laissées dans le même état que celui dans lequel elles ont été reçues. Si cela n’est pas respecté, des frais supplémentaires seront facturés.
Pour garantir un séjour paisible, les nuisances sonores après 22h ne sont pas autorisées.
Nous vous demandons également de respecter la vie privée des autres invités.
En cas de plaintes d’autres clients, nous sommes obligés de prendre des mesures appropriées.
Capacité
Seules les personnes mentionnées lors de la réservation peuvent séjourner dans la lodge, en tenant compte du nombre autorisé de personnes par lodge.
Dans un souci de sécurité et d’assurance, ce nombre ne doit jamais être dépassé.
Il n’est pas autorisé d’inviter d’autres personnes pendant le séjour.
Animaux domestiques
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur le domaine.
Objets de valeur
Nous vous conseillons de ne pas laisser d’objets de valeur dans les lodges. Nous ne sommes pas responsables des vols éventuels.
Interdiction de fumer
Il est interdit de fumer dans les lodges.
Litiges
En cas de litige, seuls les tribunaux de Hasselt sont compétents.
Responsabilité
Nous n’acceptons aucune responsabilité pour :
- Le vol, la perte ou les dommages de quelque nature que ce soit pendant le séjour dans nos lodges
- Les locataires sont principalement responsables de toute perte ou dommage résultant du séjour, qu’il soit causé par leur propre action ou omission ou par des tiers présents sur le domaine à leur invitation.
- En cas d’utilisation incorrecte ou de non-respect de laisser correctement les lodges, des frais supplémentaires peuvent être facturés.
Nous ne sommes pas responsables des conséquences d’influences climatiques extrêmes ou d’autres cas de force majeure.
Plaintes
Toutes les plaintes concernant votre séjour doivent être envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception dans la semaine suivant le séjour à l’adresse suivante :
Woodz-Lodges
Kerkstraat 96
3550 Heusden-Zolder
Belgique